Adaptée à tous les climats et composée de plus de 550 produits différents, pour tous les sportifs. C’est avec enthousiasme qu’Odlo s’engage vers l’avenir.

La laine d’agneau provient de moutons élevés pour leur excellente qualité de la laine. Ces moutons vivent en Australie du Sud et sont de renommée mondiale pour leur laine unique. Cette laine est tricotée en un point serré sur des cadres spéciaux de sorte que le vêtement ne boulochera pas et gardera toute sa forme.

Les saisons passent, Barbour reste. A la fois unique et classique, la ligne masculine a décidé de rendre ses lettres de noblesse à sa gamme « motorcycle ». Symbole d’un mode de vie où la qualité rime avec l’élégance, le confort et l’intemporalité, Barbour renoue avec une période qui a instauré sa notoriété. A cette occasion,

Il est né à Cherbourg, à la proue du Cotentin, terroir cerné par la mer qui tantôt le berce, tantôt le rudoie. Il en a hérité un solide caractère. Et comme un voilier battant pavillon de son port natal, il arbore fièrement, brodé à même la toile le blason de la marque « Le Parapluie

Pas moins de 150 opérations manuelles sont nécessaires à leur réalisation. Autant qu’en 1908, à la création de l’entreprise !

46 Rue du Midi17 Rue marché au Charbon1000 Bruxelles (Bourse) Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h Tél : 02 511 89 64 info@vancalcksports.be

La notoriété de Saint-James s’est forgée depuis 1889 sur un vêtement culte « le vrai pull marin breton tricoté en pure laine vierge », destiné à l’origine aux marins pêcheurs, puis adopté par les grands navigateurs et les plaisanciers. Ses collections « bord de mer », pure laine, pur coton, séduisent une large clientèle sur les côtes mais aussi dans

Créée en 1913, la marque légendaire Schott vous invite à découvrir le vrai New-York, celui des New-Yorkais. Dans cette jungle urbaine, Schott vous rend plus fort et vous protège parce que vous savez que vous pouvez compter sur lui.

La marque Palladium a été fondée en 1920 et produisait des pneus d’avion. Après la Seconde Guerre mondiale, lorsque la demande en pneus a baissé, Palladium s’est tourné vers la production de chaussures. Le caoutchouc et la toile étaient soudés ensemble selon le même procédé que pour la fabrication de pneus d’avion. En 1947, l’indestructible

Le nom Millet devient célèbre dans les années 30 avec les premiers sacs à commissions munis de bretelles. Adapté quelques années plus tard au sac à dos, l’idée signe rapidement le succès de la marque française. Le développement de produits techniques pour la montagne apporte à la marque une forte image, renforcée par la signature